Salut à tous,

Dans cet article, j’aimerai proposer quelques pistes d’amélioration. Afin d’aider les hommes asiatiques à devenir plus attirant.

 

Vous savez, je suis né en France et d’origine cambodgien-chinois. Et ma plus grande frustration, c’est que je n’ai jamais réussi à attirer une fille super jolie sur mon lit. Oui, j’écris (et je parle) avec mes tripes !

Bien sûr, ça se joue aussi au niveau de ma confiance en soi, de mon mindset. J’en manque encore aujourd’hui. Et c’est pour avoir plus de confiance en moi que j’ai créé ce blog, ma chaîne YouTube (ma chaîne YouTube ici) et que j’investis dans l’immobilier.

Une des raisons de ma manque de confiance, c’est que je n’ai pas un corps à la CR7. Je suis même ce qu’on appelle un faux-maigre. En clair, je ne me sentais pas attirant.

 

Et l’alimentation asiatique n’aide vraiment pas.

D’ailleurs, beaucoup de jeunes hommes asiatiques sont gros et gras (peut-être que je généralise mais c’est ce que je vois quand j’y vais au travail !).

 

Aujourd’hui, je sais comment faire pour perdre du poids. J’ai réussi à perdre et je commence à avoir des bras de beau gosse. Par contre, je n’ai pas encore des abdos mais ça va venir. Et je m’engage à acheter une balance qui mesure le taux de gras d’ici avril !

 

Et voici 3 conseils que je m’adresse aux hommes asiatiques souhaitant perdre du poids (et devenir plus attirant).

 

Conseil 1 : le riz, tu stopperas

J’ai un scoop pour vous ! Le riz fait grossir. En particulier le riz blanc. J’ai publié une vidéo sur le riz blanc et pourquoi je grossissais à cause du riz blanc.

Or le riz blanc, c’est 99% de ce qu’on mange. En tout cas, quand on est asiatique (et qu’on habite encore chez papa-maman). On peut aussi ajouter les indiens et les africains qui mangent aussi pas mal de riz blanc. Et c’est aussi pour ça que je ne croise que des indiens et des africains gros.

Et si on accompagne le riz blanc avec de la viande (de qualité lambda), alors tu vas très très vite grossir !

 

Et quand on essaye de stopper le riz blanc, c’est dur dur ! 2 raisons :

  1. Ta famille t’en empêchera. Pour eux, le riz blanc c’est comme le pain blanc des français. Ça fait partie du patrimoine gastronomique. Et quand tu dis stop, ils vont encore faire plus de riz blanc avec le cuiseur à riz.
  2. Le riz blanc, t’es déjà drogué. On ne dirait pas, mais quand tu arrêtes de bouffer du riz blanc, ton ventre gargouille à mort ! Confidence de mon père : « si je ne mange pas de riz, je n’ai pas d’énergie ».

 

Donc pour stopper le riz blanc, il y a la méthode douce. À savoir : tu pèses ton riz blanc avec une balance de cuisine. Au début, tu commences avec 100g. Puis 75g deux jours après. Puis 25g une semaine après. Et tu stoppes finalement.

Pour ma part, j’ai choisi une méthode beaucoup plus radicale : j’ai quitté mon cocon familiale pour habiter à Paris et brouter de la salade. Salade bio bien entendu. Et je n’ai pas de cuiseur à riz.

Conseil 2 : les sauces chinoises, tu n’achèteras plus

Les sauces chinoises, c’est cool. Ça améliore/augmente le goût des aliments. Et tu montres que tu es un expert en cuisine asiatique !

Par contre … avez-vous lu les ingrédients qui composent les sauces chinoises ? Je pense notamment à la sauce des huitres. Il y a beaucoup de composés qui commence par E10xx. Les composés tellement chimiques.

Même au niveau du goût, tu sens qu’il y a tellement de sel+sucre dans chaque sauce. Ce n’est pas top pour ta santé que d’ajouter des sauces chinoises dans tes aliments que tu cuisines.

 

Ici, pas d’astuce. Mais si vous voulez faire de la cuisine chinoise, acheter une recette de cuisine.

D’ailleurs, je vais aussi créer quelques recettes asiatiques sans utiliser de sauces chinoise (et de riz blanc) d’ici fin d’année 2017.

 

Conseil 3 : Les restaurants asiatiques, tu n’iras plus!

Quand tu sors avec une fille et que tu as envie de tenter un coup, la plupart des hommes asiatique tente le resto chinois. Seriously !

2 résultats possible :

  1. La fille est droguée par le glutamate. Et tu la ramènes chez toi. C’est gagné. Sauf que ce n’est pas éthique, et encore moins « healthy ».
  2. Le restaurant chinois était dégueulasse. Game Over.

Généralement, c’est la 2 qui se produit.

Un conseil : si le menu des plats fait plus que 5 lignes : FUYEZ ! (en clair : 99% des restaurant asiatiques ne sont pas bons).

 

Plus sérieusement, allez dans les restaurants asiatiques, chinois ou JAPONAIS c’est comme allez dans un fastfood. Ce n’est pas bon pour la ligne.

Sauf que dans les moeurs, on dit souvent que les restaurants asiatiques, en particulier les restaurants japonais, sont sains et font maigrir.

Moi, j’essaye de vous faire passer le message comme quoi les restaurants japonais ne sont pas si sains que ce qu’on essaye de vous faire croire.

 

Et pour un homme asiatique souhaitant perdre du poids, mieux vaut rester chez soi brouter de la salade bio que d’aller dans les restaurants asiatiques. C’est meilleur pour ta ligne, le goût et le porte-feuille.

Et avec l’argent que tu auras économisé, tu pourras ramener la fille à Malte. Pour vivre d’amour et d’eau fraîche.

 

 

Vous avez vu, je me suis lâché dans cet article !

Dites-moi en commentaire si vous avez d’autres conseils à donner pour qu’un homme asiatique perde du poids 🙂